maj joomla3.8.2 vers 3.8.3

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] maj joomla3.8.2 vers 3.8.3

    bonjour
    j'ai supprimé mon site de test www.site.dou-ac.org/oeuvres
    j'ai télécharge hier la version de joomla 3.8.2
    aujourd'hui je l'ai installé pour créer le site www.site.dou-ac.org
    en accédant a l'administration pour la première fois
    il me demande une maj vers 3.8.3 en faisant la MAJ : malheureusement même pb
    la page www.site.dou-ac.org :Cette page ne fonctionne pas

    Impossible de traiter cette demande via www.site.dou-ac.org à l'heure actuelle.

    HTTP ERROR 500

    je vous envois une capture d’écran Docerrur.docx
    veuillez m'aider svp c'est important
    help
    merci beaucoup
    Fichiers joints
    Dernière édition par manu93fr à 14/12/2017, 15h49

  • #2
    bonjour
    help

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Malheureusement, votre copie écran ne nous apprend pas grand chose.

      Le souci de l'erreur 500 est qu'elle signifie: quelque chose plante.

      Pour avoir un peu plus d'informations, il faut, si vous avez accès à l'administration, système/configuration et, sur l'onglet système, mettre "débogage système' à oui et, sur l'onglet Serveur, mettre "rapport d'erreurs" à Développement.

      Cela devrait nous dire quel module/extension pose problème.

      Pascal
      If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        merci beaucoup pour votre réponse
        je vous envois le message affiché après modification ds la configuration

        Warning: get_headers(): https:// wrapper is disabled in the server configuration by allow_url_fopen=0 in /home/sitedouac/public_html/administrator/components/com_joomlaupdate/models/default.php on line 254

        Warning: get_headers(): This function may only be used against URLs in /home/sitedouac/public_html/administrator/components/com_joomlaupdate/models/default.php on line 254

        Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 11930208 bytes) in /home/sitedouac/public_html/libraries/src/Http/Transport/CurlTransport.php on line 204

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Le message semble précis: il faut modifier la mémoire allouée à votre site. Si vous êtes chez un hébergeur, il faut s'en rapprocher pour qu'il augmente la valeur par défaut. Actuellement, vous avez 32Mb, il faut essayer de passer à 64mb.

          Cependant, il est aussi possible qu'une de vos extensions utilise trop de mémoire. Il faudra vérifier si la 1ere option ne fonctionne pas.

          Pascal
          If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            tu avais deja ce souci a la mise a jour de 3.81 vers 3.82 si je me rappelle bien. Si tu n'as rien fait pour arranger ça, je ne suis pas étonné que ce problème soit récurent

            Mis a part ça, ici nous sommes tous bénévoles ! Donc aucune urgence a te répondre dans les 2 Heures, même si c'est "important" ...
            Ce forum, vous l'aimez ? il vous a sauvé la vie ? Vous y apprenez chaque jour ? Alors adhérez à l'AFUJ https://www.joomla.fr/association/adherer
            Cette année, le JoomlaDay FR a lieu à Bruxelles, les 20 et 21 mai 2022, plus d'infos et inscriptions : www.joomladay.fr

            Commentaire


            • #7
              bonjour
              merci beaucoup pascal
              vous dites "Cependant, il est aussi possible qu'une de vos extensions utilise trop de mémoire. Il faudra vérifier si la 1ere option ne fonctionne pas."
              je comprends pas "Il faudra vérifier si la 1ere option ne fonctionne pas"

              Commentaire


              • #8
                Une question : à quel moment cette erreur survient-elle ?
                Si le site est déjà en version 3.8.2, il peut être plus simple de transférer et installer depuis le menu composants->mise à jour de Joomla!, patch 3.8.2 vers 3.8.3 à récupérer ici : http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-3-7

                Autre question : qui est l'hébergeur ?
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  bonjour
                  je travaille ds une administration et et on paye l’hébergement chaque année a travers une société de service en ingénierie informatique donc je connais pas l'hébergeur.
                  la société a résolu le pb mémoire a l'instant .
                  mon site est mis a jour
                  merci beaucoup pascal

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X